Arnaud Bareyre Yachting est né de ma passion pour le nautisme et d’une envie profonde de partager mon expertise dans ce domaine.

« J’ai toujours eu une relation privilégiée avec la mer »

Je m’appelle Arnaud Bareyre, j’ai 42 ans. Originaire de Granville et breton d’adoption, la mer (ma deuxième mère) m’a toujours guidé dans ma vie professionnelle.

Fasciné par la grande bleue depuis mon enfance, je pratique de nombreuses activités nautiques en toutes saisons.

De mes premiers bords en planche à voile à l’âge de 11 ans, jusqu’à la recherche de la vague parfaite en surf, en passant par la navigation à la voile et au moteur, la mer m’apporte à chaque fois une intense sensation de liberté.

Faire d'une passion un métier

Après mes études dans le commerce, telle une évidence, j’ai démarré ma carrière en vendant des planches à voile !

Quelques années plus tard, une formation en mécanique marine m’a apporté des compétences techniques bien utiles par la suite.

Puis, j’ai travaillé pendant plus de 15 ans avec passion et détermination en tant que commercial dans deux chantiers navals à La Trinité-sur-mer et Quiberon. Un métier de contact et de conseil, dans lequel j’ai eu le plaisir de relever des challenges et de livrer de très belles unités !

Arnaud Bareyre Yachting

Aujourd’hui, je poursuis mon rêve en créant ma propre entreprise à mon image et avec mes valeurs.

Réactif, disponible et à l’écoute, je permets à mes clients de profiter pleinement et sereinement de leurs échappées maritimes.